bombardement des gobelins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

justice25

Avatar de justice25

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par justice25 le Vendredi 06 Juin 2008 à 14:07


bonjour, je me pose une question,

- si j'ai en jeu 2 Bombardement des gobelins et que je sacrifie 1 créature, j'inflige 1 ou 2 blessures?


je vous remercie par avances de vos réponses.


skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Vendredi 06 Juin 2008 à 14:10


Salut à toi

Si tu lis attentivement la carte Bombardement des gobelins, tu peux voir que le fait de sacrifier une créature est demandé pour infliger une blessure à une cible, créature ou joueur. Ainsi tu ne peux sacrifier la même créature pour deux cartes différentes.

Donc tu n'infligera qu'une blessure

Edit: Par avance pour lyon4 ( des fois qu'il passerait par là ), si je dis des betises ou utilise un ou des mauvais termes, n'hésite pas à supprimer mon post.

[ Dernière modification par skulldog le 06 jun 2008 à 14h13 ]

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 06 Juin 2008 à 14:53


Salut skulldog, salut justice25

tu ne peux sacrifier la même créature pour deux cartes différentes.


Si tu veux être très précis, tu devrais dire "tu ne peux sacrifier la même créature pour payer le coût d'activation de deux capacités différentes." car il ne s'agit pas ici de jouer des cartes mais seulement leurs capacités activées.

Justice25 : je te conseille cet article et celui-ci pour plus de précision et une meilleur compréhension.

A++

[ Dernière modification par imagine le 06 jun 2008 à 14h54 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Vendredi 06 Juin 2008 à 14:58


J'aurais du te rajouter à mon Edit Imagine

En fait je ne trouvais pas les mots précis pour expliquer ce que je voulais dire, mais je pense qu'il a compris

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 06 Juin 2008 à 18:17


Le 06/06/2008, skulldog avait écrit ...

Par avance pour lyon4


ils ne se sont rendu compte de rien encore

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1