Persistance et copie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Mercredi 04 Juin 2008 à 15:11


Cas de figure classique : j'ai sous mon contrôle un Mage du disque dégagé. Mon adversaire a lui un Fourbes de cuisine. Si je joue un Mirrorweave ciblant le mage, puis qu'ensuite j'active la capacité de mon mage, la persistance des Fourbes se déclenchera t'elle ?

___________________


paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Mercredi 04 Juin 2008 à 15:23


Non les fourbes de cuisine sont mis dans le cimetière en tant que mage du disque qui n'a pas la persistance.


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 04 Juin 2008 à 15:23


Non, car elle quand elle mise au cimetière, c'est un Mage du disque, donc elle n'a pas la persistance ...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1