Capacité du Samouraï du Rideau pâle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Itsno

Avatar de Itsno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itsno le Mardi 03 Juin 2008 à 16:10


Bonjour,
Je voudrai savoir si lorsque le Samouraï du Rideau pâle et d'autres créatures sont mises dans un cimetières en même temps, elles sont toutes retirées?

Par exemple : si l'adversaire attaque avec une 3/3 et que je bloque avec le Samouraï du Rideau pâle.
Est ce que les 2 sont retirées ?

Ou dans le cas d'une Colère de Dieu, toutes les créatures détruites (dont le Samouraï du Rideau pâle) sont-elles retirées de la partie?

Merci par avance.
bye


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 03 Juin 2008 à 16:52


oui, dans tous les cas que tu cites, elles sont retirées de la partie.
c'est dû au fait qu'on regarde avant de faire l'action de mettre au cimetière si par hasard un effet de remplacement ne devrait pas avoir lieu.
or avant de mettre les créatures au cimetière, le samourai est en jeu et donc sa capacité fait effet

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1