Retire de la partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Dimanche 01 Juin 2008 à 12:24


Salut,

J'ai une créature X qui est enchantée. Mon adversaire par un moyen Y retire ma créature de la partie. Es ce que l'enchantement suit la créature dans la zone "retiré de la partie"? ou bien va t il au cimetière?

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Dimanche 01 Juin 2008 à 12:40


seule la créature est retirée de la partie. Lorsqu'on vérifie les effets basés sur un état, l'enchantement n'enchante plus de cible légale, il est donc mis dans le cimetière de son propriétaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1