Question sur cout capacité de Adepte noyeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Dimanche 01 Juin 2008 à 09:33


Bonjour tout le monde,

J'aimerai, si possible, que quelqu'un m'éclaircisse un point sur le cout d'activation de la capacité de adepte noyeur.
En effet, imaginons que j'ai trois adepte noyeur sur la table, que je joue ensuite un sort bleu, dois-je payer 3 manas ou 1 seul mana afin de meuler 6 cartes????

Merci d'avance.

Bien Cordialement,

Lestat


paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Dimanche 01 Juin 2008 à 09:41


Tu ne peux payer qu'1 mana par adepte noyeur pour chaque sort bleu joué.
Donc si tu as 1 seul adepte noyeur, tu ne pourras meuler que 2 cartes par sort bleu joué.
Si tu as 3 adepte noyeur, lorsque le sort bleu sera joué, la capacité déclenchée des 3 adepte noyeur se déclenchera donc tu pourras meuler 6 cartes en payant 3 manas ( 1 mana par adepte noyeur)


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Dimanche 01 Juin 2008 à 09:58


Merci beaucoup pour la réponse qui est tres claire.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1