Ardeur et morts-fosses

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Samedi 31 Mai 2008 à 23:52


Bonjour,

Mon adversaire a deux Ardeur en jeu. J'ai en jeu un mort-fosse de rajh. Si une Ardeur subit 1 blessure, que se passe t il ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 21:42
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 01 Juin 2008 à 00:11


Le 31/05/2008, Dannemoge avait écrit ...

Bonjour,

Mon adversaire a deux Ardeur en jeu. J'ai en jeu un mort-fosse de rajh. Si une Ardeur subit 1 blessure, que se passe t il ?


aucune blessure ne peut etre infligée a une créature que ton adversaire controle. Elles seront prevenues avant

[ Dernière modification par molodiets le 01 jun 2008 à 00h14 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Dimanche 01 Juin 2008 à 10:13


Snif. Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1