Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benjaminlux

Avatar de benjaminlux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjaminlux le Vendredi 30 Mai 2008 à 12:51


bonjour bonjour.
j'ai une question a propos de dragage:
je sais que quand j'ai une carte avec dragage X au cimetière je peux, quand je pioche, mettre les X cartes du dessus de ma bibliothèque dans mon cimetière et mettre la carte dans ma main a la place de piocher (seulement s'il y a assez de carte dans le cimetière) règle n°502.47

maintenant si j'ai deux carte avec dragage X:
puis-je mettre, pendant ma phase de pioche, 2X cartes de ma bibliothèque dans mon cimetière pour mettre les deux cartes en main?

merci beaucoup

___________________

si tu veux gagné, ne passe pas la priorité.
Mais si tu veux jouer, il faut passer.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 30 Mai 2008 à 12:52


non, le dragage remplace une seule pioche

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1