Calciderme + Enveloppeur de pierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

metarioch

Avatar de metarioch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par metarioch le Mercredi 28 Mai 2008 à 12:56


Bonjour,

Calciderme
Linceul
Disparition 4

Enveloppeur de pierre
Flash, Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive en jeu, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive en jeu, retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière.


La question que je me pose est la suivante :
lorsque l'on joue Enveloppeur de pierre, peut on renvoyer un Calciderme que l'on contrôle dans notre main ? (ce qui permettrait de le reposer avec 4 nouveaux marqueurs temps par exemple)

Je pense que oui car l'effet de l'Enveloppeur ne cible pas le Calciderme, mais j'ai un gros doute et je ne suis pas un spécialiste des règles.

Merci pour vos réponses !


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 28 Mai 2008 à 12:59


Tu as raison.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1