Collectionneur d'ame et ses victimes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Azaleen

Avatar de Azaleen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azaleen le Samedi 24 Mai 2008 à 18:55


Bonjour,

J'aimerai avoir ici une confirmation concernant le collectionneur d'âme.
Lorsque une créature meurt des blessures infligées par le collectionneur d'âme et qu'elle arrive en jeu de notre coté, on à la carte 2/2 en mue ou la réel créature "démuée" si je puis dire.

Merci de m'éclairer.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 24 Mai 2008 à 19:06


On a la créature face visible.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1