Charge téméraire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Jeudi 22 Mai 2008 à 17:18


Bonjour,
avec Charge téméraire qui est un Rituel, puis-je la jouer pour son coût de flashback pendant le tour de mon adversaire ? (Comme je peux faire avec un Moment de paix).
Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 22 Mai 2008 à 17:19


non
on ne peut pas jouer un rituel pendant le tour adverse

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Juliobox

Avatar de Juliobox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2008
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juliobox le Jeudi 22 Mai 2008 à 17:28


Merci bien ! Toujours très rapide les réponses =)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1