quelques questions de règle (Kavru languefeu, Volonté de l'a

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lsda26

Avatar de lsda26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lsda26 le Mardi 20 Mai 2008 à 19:23


Bonjour,
J'ai 2 ou trois petites question:
1ère:


Peut-on jouer un kavru langue feu si aucun autre créature est en jeu? si oui rest-il en vie ou doit on obligatoirement le cibler lui même?

2éme question:


il est marqué "Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur «inondation» sur lui"
Donc, si je comprends bien, si l'on joue cette carte par exemple sur un marais, le terrain aurra comme type (texte au centre de la carte): marais et ile. Mais va -t-il pour autant créer un mana bleu et noir pour autant?



Meme question que, mais là, est-ce que le marais ne peut plus produire que du mana bleu si on choisi ile?

[ Dernière modification par lyon4 le 21 mai 2008 à 16h48 ]


kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Mardi 20 Mai 2008 à 19:28


1: Oui tu devras cibler ton kavru.
2:Oui il produiras du bleu ou du noir.
La 3 je ne sais pas.

___________________

Le modo moelleux.

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mardi 20 Mai 2008 à 19:30


3) En l'occurence le marais devient une ile et ne produit plus de mana noir.


lsda26

Avatar de lsda26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lsda26 le Mercredi 21 Mai 2008 à 17:55


merci pour vos réponse!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1