impréniation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

25230

Avatar de 25230

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2008
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 25230 le Dimanche 11 Mai 2008 à 17:43


je joue la carte Croissance incontrôlée, puis il me reste 5 mana vert, est-ce que je peut faire 5 fois l'impréniation d'arcane de Puissance du Kodama?

___________________

L'homme en Noir fuyait à travers le désert... et le Pistolero le suivait...

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 11 Mai 2008 à 17:48


502.40b. Vous ne pouvez pas utiliser la capacité d'imprégnation si vous ne pouvez pas satisfaire aux choix imposés (cibles, etc.) par la carte. Vous ne pouvez imprégner une carte sur un même sort qu'une seule fois. Si vous imprégnez plusieurs cartes sur le même sort, révélez les ensemble et choisissez dans quelle ordre leurs instructions seront effectuées. Les instructions sur le sort joué doivent être effectuées en premier, avant celles des cartes imprégnées.

Voici la réponse.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1