ranger de linciel/terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Vendredi 09 Mai 2008 à 18:13


Puis-je avec mon [urlcarte]ranger de linciel[*urlcarte] mettre 2 terrains par tour en jeu ? c'est à dire le 1er que je pose moi meme et le second avec le ranger..


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 09 Mai 2008 à 18:16


Tu ne peux jouer qu'un seul terrain par tour. Cela dit le Ranger de Linciel met un terrain directement en jeu (c'est à dire que tu ne le joues pas).
Bilan: tu auras posé 2 terrain dans le même tour.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1