Précision sur cantique selon Orime

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paladinou

Avatar de paladinou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/05/2008
569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts

Envoyé par paladinou le Vendredi 09 Mai 2008 à 02:08


Si un joueur joue une créature et qu' en réponse je joue un cantique selon Orime: " Le joueur ciblé ne peut pas jouer de sort ce tour-ci. "
Que se passe t-il?
Est-ce que sa créature sera contrecarée par les règles?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 09 Mai 2008 à 02:27


il ne se passe rien puisque le sort a deja été joué. Il se resoudra normalement. En revanche l'adversaire ne pourra pas jouer d'autre sort ce tour.Il est donc preferable de jouer le cantique selon orime pendant l'entretien de l'adversaire.

A l'avenir, mets les liens des cartes dont tu parles. Merci.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1