aide regle pour une fcs...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Jeudi 08 Mai 2008 à 15:02


Bonjour,

Dans une de mes funcards, j'utilise la suspension sur un enchantement... En particulier la suspension 2. La carte arrivera donc au tour 3.
Ma seconde capacité est du type : au début de votre entretien ajoutez un manas ect...

J'aimerais vérifié que la seconde capacité se déclenchera bien au 4eme tour à entretien (si la carte arrive en jeu bien entendu au tour 3.) Autrement dit lorsque ma carte arrive en jeu à l'entretien, la capacité 2 n'ira pas directement en pile ais-je bon ?

En espérant avoir été clair..
Cordialement,
invasion99

[ Dernière modification par invasion99 le 08 mai 2008 à 15h02 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 08 Mai 2008 à 15:06


Quand ton sort se résout ce n'est plus le début de ton entretien et donc sa capacité déclenchée n'est pas mise en pile.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Jeudi 08 Mai 2008 à 15:57


ok merci

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1