Peut-on attaqyer puis dégager la créature pour bénéficier de

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouli_13

Avatar de bouli_13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouli_13 le Jeudi 08 Mai 2008 à 08:43


Bon ben c'est dans le titre...


keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Jeudi 08 Mai 2008 à 09:22


Au début de l'étape de déclaration des attaquants, tu déclare tes attaquants : ils s'engagent (sauf vigilance)
Ensuite, les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités : tu peux très bien jouer des capacités qui demandent de se dégager, avant même la déclaration des bloqueurs.


Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Jeudi 08 Mai 2008 à 09:52


par "effet de degagement" tu signifiais quoi ? les nouvelles capacités Sombreland qui demandent de dégager dans leur cout ?

en tout cas, dégager de cette maniere ou d'une toute autre façon est tout a fait possible apres ou pendant le combat (meme avant la déclaration des bloqueurs)
attention toutefois: le fait de dégager la creature pendant la phase de combat ne la retire en rien du combat !

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1