Question sur le baloth vorace

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Azaleen

Avatar de Azaleen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azaleen le Dimanche 04 Mai 2008 à 20:41


Ma question est la suivante :

Le baloth vorace est cannibale ? peut on le sacrifier pour gagner 4 ultimes PV ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8763-baloth-vorace.html

Merci pour vos réponses toujours claire et rapides.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 04 Mai 2008 à 20:52


Le baloth est une bête, il peut donc s'auto-sacrifier.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1