Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Snype

Avatar de Snype

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Snype le Jeudi 01 Mai 2008 à 18:31


Bonjour,

J'ai un deck zombie avec Carapace de nantuko.
Est-ce que si un joueur me fait sacrifier une créature avec édit de chaîne par exemple, je peux faire la capacité du nantuko en sacrifiant une créature ?

Sinon, une autre question : Si un joueur met en jeu une créature avec la joueuse de flûte elfe mais que la joueuse de flute elfe est détruite par dessus la pile, la créature posée est-elle mise dans le cimetière ?

Merci d'avance


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Jeudi 01 Mai 2008 à 18:50


Pense à mettre les liens des cartes.

Pour ta première question tu peux en effet, en réponse à l'Edit de Chaines, sacrfier la créature pour la capacité de ta carapace de nantuko.
Ensuite pour ta seconde question on dit que dès lors qu'une capacité est mise dans la pile, elle devient indépendante de sa source... Par conséquent si la capacité de la joueuse de flûte elfe est en pile, même si la joueuse se trouve détruite, elle se résoudra.

[ Dernière modification par ecorider05 le 01 mai 2008 à 18h50 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 01 Mai 2008 à 19:00


précisions : si tu sacrifies une créature pour la carapace de nantuko en réponse à un édit de chaines, tu devras en sacrifier une autre à la résolution de l'édit


Snype

Avatar de Snype

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Snype le Jeudi 01 Mai 2008 à 19:09


Qui est-ce que je dois croire ? ^^ Je sacrifie ou pas une autre créature (j'ai 2 réponses différentes)


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 01 Mai 2008 à 19:34


les 2 reponses sont justes mais sacrifier une créature en reponse a l'edit de chaines ne m'empechera pas de se resoudre et quant il se resoudra tu devras a nouveau sacrifier une créature

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1