Question de sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mauprall

Avatar de Mauprall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mauprall le Mercredi 30 Avril 2008 à 12:22


Bonjour,

J'ai en jeu un Thallidé mortespore ainsi que plusieurs Saprobiontes et le Pacte de la tombe, mon adversaire possède une créature 1/1 ainsi que plusieurs autres créatures.

Ma question est : Si j'utilise la capacité du Thallidé (Sacrifiez un saprobionte: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) sur la créature 1/1, peut-il la sacrifier pour résoudre le Pacte ou doit-il sacrifier une autre créature? Si oui, pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 30 Avril 2008 à 12:30


Si tu sacrifies un token ce dernier va au cimetière (avant de disparaitre) et donc déclenche la capacité du pacte obligeant l'adversaire à sacrifier une créa (capacité qui se mettra au dessus de celle du Thallidé dans la pile). Il pourra donc sacrifier celle qu'il veut (puisque la capa du Pacte se résoudra avant celle du Thallidé).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Mauprall

Avatar de Mauprall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mauprall le Mercredi 30 Avril 2008 à 13:31


Merci pour ta réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1