L'assassin royal lors d'un combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kroryn

Avatar de kroryn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
38 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par kroryn le Mardi 29 Avril 2008 à 11:24


Voila, lors de la déclaration d'attaque de mes créatures, si l'adversaire posséde un assassin royal et qu'il l'utilise pour détruire une de mes créatures, est ce que cette créature ciblé a infligé ses dégats?...

Pour moi oui car la créature en question est engagé, donc logiquement a infligé ses dégats, la capacité du royal assassin n'est utilisable que si la créature est engagé donc aprés son action, non ?

Merci de m'éclaircir les idées sur ce point...

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 29 Avril 2008 à 11:28


Non si l'assassin à détruit la créature avant l'étape d'attribution des blessures (ce que l'adversaire fera à coup sur).


___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

kroryn

Avatar de kroryn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
38 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par kroryn le Mardi 29 Avril 2008 à 11:32


Merci pour la réponse

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1