sacrifice et régénration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titouan

Avatar de titouan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2008
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par titouan le Vendredi 25 Avril 2008 à 19:31


Bonsoir,

J'ai une petite question :

Si j'ai une carte en jeu me contraignant à me scarifier une créature pour activer sa capacité (comme Idéal déchu), puis-je dire que je sacrifie un Mur d'ossements par exemple, et le régénérer par la suite pour ne pas qu'il meure ? Ou ce n'est valable que pour des blessures ?

Merci

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 25 Avril 2008 à 19:45


Le 25/04/2008, titouan avait écrit ...

Bonsoir,

J'ai une petite question :

Si j'ai une carte en jeu me contraignant à me scarifier une créature pour activer sa capacité (comme Idéal déchu), puis-je dire que je sacrifie un Mur d'ossements par exemple, et le régénérer par la suite pour ne pas qu'il meure ? Ou ce n'est valable que pour des blessures ?

Merci


scarifier? du mot scarification?


On ne peut pas regenerer une créature sacrifiée car elle n'est pas detruite mais mise au cimetiere.

Note que si le sacrifice est un cout, il est egalement impossible de jouer quoi que ce soit en réaction.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

titouan

Avatar de titouan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2008
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par titouan le Samedi 26 Avril 2008 à 00:31


Merci pour ta réponse molodiets.

Bonsoir.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1