A propos de l'alchimiste ebbecombat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Vendredi 25 Avril 2008 à 15:41


J'ai en jeu l'alchimiste et 2 autres clercs.

Mon adversaire m'attaque avec 2 créatures 3/3 de la même couleur (par exemple vert).

Si je ne bloque pas les créatures adverses, que se passe-t-il ?

-tous les dégats (6 au total) son prévenus car on considère les 2 créatures adverses comme 2 sources différentes et donc la capacité de l'alchimiste se déclenche 2 fois avec : 2 fois 3 dégats prévenus (X=3) ?

-OU on prévient seulement 3 dégats ?


Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'espère que ma questiion n'est pas trop confuse ?


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 25 Avril 2008 à 15:45


tu previens 2*3 dégats de deux sources, donc tu ne perd rien

ensuite, met les liens

alchimiste Ebbecombat



edit/ pas de probleme pour les liens, si j'ai répondu à ta question

[ Dernière modification par -Hebus- le 25 avr 2008 à 16h08 ]


rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Vendredi 25 Avril 2008 à 16:07


désolé pour les lien


rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Vendredi 25 Avril 2008 à 16:28


tu as répondu à ma question merci.


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 25 Avril 2008 à 16:40


le double post, c'est le mal

le bouton est la pour t'empêcher ce genre de chose

voila

[ Dernière modification par -Hebus- le 25 avr 2008 à 16h41 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 25 Avril 2008 à 17:47


Le 25/04/2008, rastabigood avait écrit ...

J'ai en jeu l'alchimiste et 2 autres clercs.

Mon adversaire m'attaque avec 2 créatures 3/3 de la même couleur (par exemple vert).



le fait que les attaquants soient de meme couleur n'a strictement aucune importance

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 25 Avril 2008 à 17:50


Le 25/04/2008, -Hebus- avait écrit ...

le double post, c'est le mal

le bouton est la pour t'empêcher ce genre de chose

voila


je rêve...
-Hebus- qui donne des leçons d'étiquette de forum

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1