Envoyé par King_Franswa le Jeudi 24 Avril 2008 à 22:35
Si je contrôle les deux cartes Militia's pride et capitaine préeminent, est ce que la créature qui arrive en jeu grace au capitaine déclanche l'effet de la militia pride?
Si j'utilise le capitaine pour mettre en jeu un titan changelin, peut-il appuyer un token mis en jeu par l'attaque du captiane (grace toujours à la militia pride)?
[ Dernière modification par King_Franswa le 24 avr 2008 à 22h35 ]
Envoyé par molodiets le Jeudi 24 Avril 2008 à 23:03
Le 24/04/2008, King_Franswa avait écrit ...
Si je contrôle les deux cartes Militia's pride et capitaine préeminent, est ce que la créature qui arrive en jeu grace au capitaine déclanche l'effet de la militia pride?
[ Dernière modification par King_Franswa le 24 avr 2008 à 22h35 ]
non, la creature qui arrive en jeu grace a la capacité du capitaine est deja attaquante lorsqu'elle arrive en jeu, elle n'a donc jamais été déclarée attaquante
Le 24/04/2008, King_Franswa avait écrit ...
Si j'utilise le capitaine pour mettre en jeu un titan changelin, peut-il appuyer un token mis en jeu par l'attaque du captiane (grace toujours à la militia pride)?[ Dernière modification par King_Franswa le 24 avr 2008 à 22h35 ]
oui en choisisant de mettre la capacité du capitaine en pile avant celle de la militia pride mais tu ne reveras jamais ton token qui disparaitra juste apres avoir été retiré de la partie
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.