Créature contrée et jeu cimetiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 13:57


Salut,


Si je joue une créature et qu'elle est contrée, elle va au cimetiere.
Si je dois me defausser et que je me défausse d'une carte de créature.

Dans les deux cas puis je utiliser Sursis gracieux pour ramener en jeu ma créature.
J'ai un doute étant donné que mon sort n'est jamais entré en jeu et n'a donc jamais été une créature.

Merci d'avance


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Jeudi 24 Avril 2008 à 14:15


Ton intuition est la bonne.

Sursis gracieux cible une créature, c'est à dire un permanent. Donc une carte dans la zone "en jeu".
Dans le cas d'un contre ou d'une défausse, la carte ne passe pas par la zone "en jeu" et n'est donc jamais une créature; il est donc impossible de la cibler avec Sursis Gracieux.


Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 14:32


ok mauvaise nouvelle mais merci!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1