Question de copie de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 02:50


Salut,


Mon adversaire utilise un ritel A pour copier une de ses créatures B. Cette copie a la célérité et va au cimetiere a la fin du tour.
Si je renvoie dans la main de mon adversaire la copie de créature que se passe-t-il?
Il a en main la carte de créature A qui a été copié?
Il a en main le rituel B qui permet de copier?
La copie quitte le jeu et il n'a rien de plus en main?

Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 24 Avril 2008 à 03:02


Le 24/04/2008, Grilen avait écrit ...

Salut,


Mon adversaire utilise un ritel A pour copier une de ses créatures B. Cette copie a la célérité et va au cimetiere a la fin du tour.
Si je renvoie dans la main de mon adversaire la copie de créature que se passe-t-il?
Il a en main la carte de créature A qui a été copié?
Il a en main le rituel B qui permet de copier?
La copie quitte le jeu et il n'a rien de plus en main?

Merci d'avance


on aurait aimé avoir le nom et le lien du rituel A. je presume que la copie de créature est un jeton de créature. Alors les jetons qui changent de zone disparaissent ensuite et il ne reste donc pas dans sa main. Le rituel est deja au cimetiere depuis bien longtemps (depuis qu'il a été résolu)

[ Dernière modification par molodiets le 24 avr 2008 à 03h03 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:53


Désolé pour le rituel.
J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. C'est une carte rouge qui fait une copie avec celerité et qui va au cimetierre à la fin du tour. Je crois que c'est lorwin ou leveciel.
Et effectivement ce doit etre un jetton de créature donc forcemment si il quitte le jeu il se passe ce que tu as dit. J'aurais pu trouver tout seul, merci pour ta réponse


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:55


au hasard, Chatoiement de chaleur?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:58


Oui c'est bien ça! Merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1