enchantement sur créature. reste en jeu ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Vendredi 18 Avril 2008 à 13:09


bonjour,

imaginons que mon adversaire joue une semeuse de tentation. Il prend le contrôle de ma créature qui possède un enchantement dessus (paria par exemple). Récupère t il la créature seule ou la créature avec l'enchantement dessus ?

[ Dernière modification par Maianico le 18 avr 2008 à 13h10 ]


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Vendredi 18 Avril 2008 à 13:16


Il prend le contrôle de la créature mais pas de l'enchantement. Cependant même s'il n'est pas le contrôleur de l'enchantement, celui ci reste attaché à la créature. Donc il "récupère" les deux même s'il ne contrôle que la créature.


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 18 Avril 2008 à 13:45


Mais attention, le "vous" dans paria concerne toujours ton adversaire.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 20 Avril 2008 à 13:04


d'accord merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1