troll à deux tetes- début de partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Jeudi 17 Avril 2008 à 07:27


bonjour,

dans une partie en 1 vs 1, le joueur qui commence ne pioche pas.

Mais qu en est il en troll à deux tetes ? l equipe qui commence pioche t elle ?

___________________

"Acta est fabula"

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 17 Avril 2008 à 09:57


non elle ne pioche pas

comp rules

606.6b. L'équipe qui joue en premier passe l'étape de pioche de son premier tour.


[ Dernière modification par arcarum le 17 avr 2008 à 09h59 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1