hantise et permanent non créature animable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 16 Avril 2008 à 12:17


salut

que se passe t il si je hante un terrain ou un artefact qui a été animé ?


à la fin du tour celui-ci n étant plus une créature perd t 'il sa hantise ?

et si il ne la perd pas si jamais ce permanent vas au cimetière alors qu' il n est plus une créature déclenché t il quand même la hantise . ( ce que je doute vu que la carte précise quand la créature ..... )

paspas

[ Dernière modification par paspas le 16 avr 2008 à 12h52 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 16 Avril 2008 à 12:43


502.51b. Les cartes qui sont dans la zone retiré de la partie à cause d'une capacité de hantise "hantent" la créature ciblée par cette capacité. La phrase "la créature qu'il/elle hante" fait référence à l'objet ciblé par la capacité hantise, que cet objet soit toujours une créature ou pas.


Donc oui, si le permanent perd le type créature, il sera toujours hanté, et si il va au cimetière, la capacité de hantise se déclenche bien

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1