pile / carte qui avorte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 12 Avril 2008 à 12:39


bonjour,

je me pose une question sur le mineur pardique.
Si, en réponse à ce que un joueur pose un terrain, on sacrifie le mineur pardique. Que se passe t il ?
le sacrifice étant plus rapide (et puis l'effet est dépilé avant) le terrain qu'il a voulu poser va t-il directement au cimetière ?

Si oui le mineur est une formidable arme de dissuasion.


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 12 Avril 2008 à 12:54


Salut maianico

Jouer un terrain est une action qui ne passe pas par la pile il est donc impossible d'y répondre par quoi que ce soit.

Pour que la capacité du mineur te soit le plus profitable tu dois chercher à le sacrifier avant la première phase principale de ton adversaire (pendant l'étape d'entretien par exemple).

Ainsi il n'aura pas la possibilité de jouer son terrain pendant sa prochaine phase principale.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1