réglle 1 terrain par tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mimic2000

Avatar de mimic2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mimic2000 le Samedi 12 Avril 2008 à 12:06


un exemple concret je joue une portée du kodama qui me fait poser un terrain directement en jeu est ce que j'ai le droit de mettre ensuite un autre terrain depuis ma main?

[ Dernière modification par mimic2000 le 12 avr 2008 à 12h07 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 12 Avril 2008 à 12:19


Oui car tu n'auras joué qu'un terrain par tour (l'autre étant simplement mis en jeu).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1