question de sacrifice d'évocation....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 08 Avril 2008 à 17:10


salut,

J'ai Brion Bonbras en jeu et je joue Vagabond des pensées en évocation, normalement mon Vagabond des pensées arrive en jeu (donc il est en jeu), le sacrifice dû à son évocation va en pile, et là je souhaite jouer par dessus la capacité de mon Brion Bonbras et sacrifier mon Vagabond des pensées pour infliger 2 blessures à mon adversaire.

Puis-je ?

___________________

L'aventurier

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 08 Avril 2008 à 17:37


Tu peux.
Tu as donné l'explication exacte dans ta question, donc rien à rajouter

[ Dernière modification par Vahaldur le 08 avr 2008 à 17h37 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1