Le 07/04/2008, matt2905 avait écrit ...
salut tout le monde.
petite question j'ai la carapace nantukoen jeu avec un Squelettes serviles
je le sacrifi pour donner +2/+2 a la carapace.ensuite je regenere le squelette,ai'je le droit de le sacrifié une seconde,puis une 3eme fois et ainsi de suite pour booster a mort ma carapace?
merci bien
tu n'as meme pas le droit de le faire une fois. Une créature sacrifiée n'est pas detruite, juste mise au cimetiere. A ce titre elle ne peut pas etre régénérée. Tu pourais activer sa capacité de régénération avant le sacrifice mais ça ne servirait a rien.
en revanche si tu as plein de créatures, tu peux toutes les sacrifier a ta carapace et les +2/+2 jusqu'a la fin du tour s'accumuleront. Evidement toutes les créatures sacrifiées vont au cimetiere.
[ Dernière modification par molodiets le 07 avr 2008 à 21h14 ]
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4