bannerets - juste pour être certain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skelos

Avatar de skelos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skelos le Dimanche 06 Avril 2008 à 14:29


parce que quand même c'est over balaise !

le stonybrook banneret réduit de 1 colorless le coût des sorciers et des ondins. Donc je dois comprendre qu'il réduit de 2 le coût d'un ondin sorcier ?
Ca me semble tellement gros que j'ai du mal de me croire ! Y a un moment que j'ai pas joué tribal/classe alors ...


edeheusch

Avatar de edeheusch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2004
1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edeheusch le Dimanche 06 Avril 2008 à 14:47


Non, ça ne réduira le coût que de car il n'a qu'une seule capacité qui réduit le coût des sorts d'ondins et des sorts de sorcier. Pour que le coût soit réduit de il faudrait qu'il y ai 2 capacité différentes qui réduisent chacune le coût de (comme c'est le cas avec Grand Arbitre Augustin IV pour les sorts bleus et blancs).


___________________


skelos

Avatar de skelos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skelos le Dimanche 06 Avril 2008 à 18:22


ah ouf ! oui ça me semblait gros

Eh comme quoi c'est pas trop clairement formulé sur la carte, ça laisse un doute. Mais il est vrai que la règle dit que si c'est dans une seule capacité ça se passe comme tu dis. Malgré la règle j'ai eu un sérieux doute

ok sujet clos


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1