cible valide ou pas?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Samedi 05 Avril 2008 à 05:28


RE,
J'ai encore un piti pb^^
je joues un symbiote de brinbois (creature : renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : dégagez la créature ciblée.)
Est-ce que je peux renvoyer un elfe dans ma main même si je n'ai pas de créature à dégager? Ou est-ce que je peux cibler une créature déja dégagée?

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 05 Avril 2008 à 07:19


symbiote de brinbois

Le 05/04/2008, batpov avait écrit ...



Est-ce que je peux renvoyer un elfe dans ma main même si je n'ai pas de créature à dégager?


Il faut une cible valide. Ici une créature en jeu. Cela ne posera pas de probleme cependant puisque quant tu joues cette capacité tu as un symbiote de brinbois et un elf (sinon tu ne peux pas jouer cette capacité) Tu as donc au moins une créature en jeu

Le 05/04/2008, batpov avait écrit ...

est-ce que je peux cibler une créature déja dégagée?

oui tu peux. Il n'y a pas marqué "degagez une créature engagée ciblée" (ni d'ailleurs qui serait un cout et ne ciblerait pas)

[ Dernière modification par molodiets le 05 avr 2008 à 07h30 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 05 Avril 2008 à 09:37


Salut batpov

La prochaine fois, plutôt que le texte de la carte dont tu parles, met plutôt le lien vers cette carte afin d'être parfaitement clair et d'éviter toute imprécision.

Tu as toute la méthode ici.

A++

[ Dernière modification par imagine le 05 avr 2008 à 09h38 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1