Enchevêtrement de câbles, comment ca marche.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maoboy

Avatar de Maoboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoboy le Vendredi 04 Avril 2008 à 16:28


voilà, comment fonctionne Enchevêtrement de câbles? je connais bien le principe de l'Evanescence, ma question est tournée vers le fait d'engager les cartes.

Si il y à 3marqueurs sursis dessus par exemple:
Est-ce que je peux engager un terrain, une créature, un artefact! ou est-ce que je dois engager 3terrains ou trois créatures ou trois artefacts! et si dans ce cas, je ne possède que 2terrain, 2créature et 2artefact?

merci de m'éclairer.

___________________

"Pour des mutants au crâne épais et à l'esprit étroit, ils visent particulierement bien."

Sissay.

KALYKALY

Avatar de KALYKALY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par KALYKALY le Vendredi 04 Avril 2008 à 16:56


Tu peux engager un artefact dégagé ou une créature dégagée ou un terrain dégagé que tu contrôles POUR CHAQUE marqueur sursis sur l'Enchevêtrement de câble.
Donc tu peu engager soit 1 artefact 2 créatures, soit 2 créatures 1 terrains...
Ce que tu veux tant qu'il y en a autant que de marqueur sursis au final!
J'espere repondre a ta question!

___________________



Il est bizarre ce sol.... Il est pas palpable.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1