J'ai un doute sur l'effet de 
Momentary Blink sur les Mues qui ne sont pas des créatures face visible (
Zoetic Cavern, 
Roue à aiguiser, 
Champ de lumifilaments, etc.).
Admettons que j'ai une 
Zoetic Cavern en jeu, face cachée (c'est donc une créature).
Je joue un 
Momentary Blink en ciblant la  
Zoetic Cavern.
Elle est retirée de la partie face visible et devient donc une carte terrain.
A. 
Momentary Blink ramène 
Zoetic Cavern en jeu, parceque c'est la même carte?
ou
B. 
Momentary Blink ne ramène pas la 
Zoetic Cavern parceque son effet s'applique à une créature, pas à un terrain?
Je n'ai rien trouvé de concluant sur Gatherer ni pour 
Momentary Blink, ni pour 
Zoetic Cavern; pas plus que dans les règles de Mue ou de face cachée (mais j'ai pu louper un truc..).