paire sauvage/ joueuse de flute

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bobleponge

Avatar de Bobleponge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2017

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/08/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par Bobleponge le Jeudi 03 Avril 2008 à 20:08


Bonjour,
je dispose d'une paire sauvage en jeu ainsi que d'unejoueuse de flute elfe. J'utilise la capa de la joueuse pour mettre une créature 3/3 en jeu, depuis ma main. Puis je utiliser la capa de la paire sauvage pour poser une autre 3/3 depuis ma bibliothéque ou est ce interdit?

merci d'avance

___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 03 Avril 2008 à 21:03


si vous l'avez jouée depuis votre main
Donc là, tu ne l'as pas jouée mais mise en jeu, ce qui n'est pas la même chose. Donc pas de paire sauvage.

___________________


Bobleponge

Avatar de Bobleponge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2017

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/08/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par Bobleponge le Jeudi 03 Avril 2008 à 21:09


C'est bien ce que je craignais.
Merci beaucoup

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1