Appuie de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Lundi 31 Mars 2008 à 19:32


salut tout le monde.


un pote lors d'une parti engage un sangami pour m'attaquer,et la il pose un trio par dessus car il a la capacité d'appui et m'attaque avec.

a t'il le droit ?
merci d'avance


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 31 Mars 2008 à 19:36


toi, tu as le droit de mettre les liens vers les cartes dont tu parles

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Lundi 31 Mars 2008 à 19:38


Oo

tout depend la capacité du sangami

si tu parle du capitaine prééminent oui car le trio est un soldat

bien sur le trio sera engagé car la capacité du prééminent le dis ^^


sinon si il ne le met via le capitaine et bien non il ne peux pas attaquer car le trio ne possede pas la célérité


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 31 Mars 2008 à 19:43


et de toute façon, on ne peut pas jouer de créature pendant la phase de combat

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Mardi 01 Avril 2008 à 20:25


ok merci bien


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1