trois petites question sur le t2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dragonkei

Avatar de dragonkei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonkei le Dimanche 30 Mars 2008 à 19:41


voila j'ai fait 1 partie online et on est tomber en desacord sur 3 points :
1 : je ne pouvait pas me defausser il active l'effait +1 de sa lili doit t'il se defausser ou rien ne se passe ?
2 : il a effroi en jeu j'attaque avec mon paladin en-vec est t'il detruit ?
3 : il jour un commandement profane puije prevenir les dommage avec mon theatrez en cercle ?

dsl pour l'orthographe

[ Dernière modification par dragonkei le 30 mar 2008 à 19h44 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 30 Mars 2008 à 19:59


Liliana Vess
Effroi
Paladin en-Vec
Commandement profane
Théâtre en cercle

La prochaine fois mets les liens (cf règles du forum).

1) il peut tout à fait te cibler même si tu n'as pas de carte en main (c'est toi qu'il cible pas ta carte).
2) le Paladin est détruit car la capacité de l'Effroi ne cible pas.
3) Le Commandement profane n'inflige pas de blessures donc le Théâtre en cercle sera inefficace.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

dragonkei

Avatar de dragonkei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonkei le Dimanche 30 Mars 2008 à 20:08


OK merci et dsl pour les lien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1