village arboricole

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Samedi 29 Mars 2008 à 22:09


salut tout le monde

j'ai un deck ou je possede des mageforce primordial

si j'active la capacité du village arboricole le terrein devient une 3/3 pietinement,mais est-ce que grace au mageforce il gagne +3/+3 ? car le terrain devient une créature donc on pourrais pensée qu'elle arrive en jeu seulement quand on active sa capacité.

voila j'espere que vous pourrez m'eclairer.

a+


Narse

Avatar de Narse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2003
12 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par Narse le Samedi 29 Mars 2008 à 22:28


Ton treetop village est déjà en jeu. Le fait de le faire devenir une créature ne lui donnera pas l'occasion d'obtenir le +3/+3 du mageforce primordial car le treetop n'arrive pas en jeu en tant que créature, il est en jeu et devient une créature.



matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Dimanche 30 Mars 2008 à 13:12


Dommage ^^


merci bien bonne journée


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1