Equipement declenché et réponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Lundi 24 Mars 2008 à 20:24


Un gredin arrive en jeu, La cape et la dague lui sont attachés "gratuitement" mais l'adversaire peut il jouer les Vrilles de corruption en réponse afin de cibler (et détruire) le gredin avant qu'il ne soit inciblable ?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 24 Mars 2008 à 20:39


Bien sur! La capacité de la cape va en pile et tu peux jouer les vrilles en réponse.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Mardi 25 Mars 2008 à 00:00


Merci !
Vive les vrilles !

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1