Colosse caméléon et La cape et la dague?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Dimanche 23 Mars 2008 à 23:19


Bonsoir,

Est-ce que le Colosse caméléon est-il capable d'utiliser sa capacité (+X/+X) une fois équipé de La cape et la dague?

Je penche plutôt vers la négative (son boost est une capacité, hors il ne peut pas en être la cible), mais je préfère en être certain dans ce cas précis.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 23 Mars 2008 à 23:23


La capacité du colosse ne cible pas sinon il y aurait marqué "ciblé" dessus

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Dimanche 23 Mars 2008 à 23:26


Donc je peux tout à fait équiper le Colosse de la Cape et la dague tout en continuant d'utiliser sa capacité?

Ca en fait une alliance assez sympathique... le boost est amélioré de 2 grâce au +2/+1 de l'équipement, et le Linceuil le rend assez ingérable pour l'adversaire

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1