capacité de shirei, Shizo's caretaker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 21 Mars 2008 à 19:36


J'ai , un et un en jeu.
Mon oursin de bile etant un esprit, c'est une créature 1/1 boosté de +1/+1 grace a mon gohei. Sa force totale est donc de 2.
Si il va au cimetiere, est ce que la capacité de shirei s'active?
Plus généralement, la capacité de shirei fait elle référence à la force inscrite sur la carte ou à la force totale de la créature en cumulant les effet d'enchantement, d'artifacts (equipement inclus), les compteurs...??
merci de vos réponses

j'aimerais me faire un jeu petites bebettes qui deviennent grosses

[ Dernière modification par ptipiou le 21 mar 2008 à 19h40 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 21 Mars 2008 à 20:16


Eh non, ça ne marche pas. La capacité se déclenche si la créature a, au moment où elle va au cimetière, une force de 1 ou moins. Là, ta créature a une force de 2. Donc, ça ne marche pas

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1