Cout converti de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Vendredi 21 Mars 2008 à 16:51


Coucou j'aurais une petite question =)

J'ai en jeu 1 Pestermite, le tour de mon adversaire arrive, il joue Profane command en payant 5 donc X=3, j'ai une Spellstutter Sprite en main, puis je contrer son commandement pensant que son sort a un cout converti de mana de 2 ? ou est-il de 5 ?

merci d'avance ^_^


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 21 Mars 2008 à 16:58


X=3 ... donc le cout converti de Profane command en pile est de 5 ...
Y'a que en pile en fait ou X peut être non nul ...

[ Dernière modification par chaudakh le 21 mar 2008 à 16h58 ]

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 21 Mars 2008 à 16:58


Les dans le coût de mana valent si le sort n'est pas dans la pile et ce qui a été payé en mana si il est dans la pile. Ici tu devras payer 5.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1