la créature meurt ou pas ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guillaume13

Avatar de guillaume13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guillaume13 le Vendredi 21 Mars 2008 à 08:36


si je fais cela marche pourrissante et que mon adversaire controle ceci shinobi brumelame ou une otre créature 1/1 est-ce qu'elle meurt ou est-ce qu'elle devient une 0/0 jusqu'à la fin du tour ??

[ Dernière modification par lyon4 le 21 mar 2008 à 11h25 ]


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Vendredi 21 Mars 2008 à 09:22


On vérifie les effets basés sur un état à chaque fois qu'un joueur doit recevoir la priorité; c'est à dire juste avant que toi ou ton adversaire puisse jouer un sort ou une capacité.

Un des effets basés sur un état fait qu'une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. (Elle ne "meurt" pas. Ça n'a pas de sens pour les règles.)


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1