kororo  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/06/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kororo le Mercredi 09 Octobre 2002 à 17:05
la capacité de la reine sorciere dit :T: La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour.
si cette créature set enchantée par une force de géant, devient elle une0/2 ou une 2/4 ???
___________________
|
reivon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2015
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 02/06/2002 596 Messages/ 0 Contributions/ 180 Pts | Envoyé par reivon le Mercredi 09 Octobre 2002 à 18:47
Pour moi, tous les boost sont considérés comme annulé, et donc quelque soit le boost, la carte restera une 0/2 ... mais la, je suis pas sur du tout, a confirmé...
___________________ "va petit elfe, tu seras la pire terreur des contrés"
|
TheGreenLizard  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Mercredi 09 Octobre 2002 à 19:18
ça devient une 2/4. La créature devient une 0/2, enchantée par un +2/+2; donc 2/4
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
|
reivon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2015
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 02/06/2002 596 Messages/ 0 Contributions/ 180 Pts | Envoyé par reivon le Mercredi 09 Octobre 2002 à 19:34
ouais, me disais que c t bizarre que la carte ai priorité sur toutes les autres
merci thegreenlizard
___________________ "va petit elfe, tu seras la pire terreur des contrés"
|
Sliver  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2016
Grade : [Divinité]  Inscrit le 03/02/2002 2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts | Envoyé par Sliver le Mercredi 09 Octobre 2002 à 21:28
Tout dépand du moment ou tu joue la force de Géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elle était déjà sur la créature avant que la reine sorcière active sa capacité, la créature devient une 0/2 !
Si tu joue la force de géant après l'effet de la reine sorcière, la bete est 2/4 !
___________________
|
reivon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2015
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 02/06/2002 596 Messages/ 0 Contributions/ 180 Pts | Envoyé par reivon le Mercredi 09 Octobre 2002 à 21:34
ha ? l'ordre d'arrivé d'un enchantement a son importance alors .... je le savais pas ca tient ... je pensais qu'a chaque instant, on faisais le bilan de tout en fe ... interressant .... mais confirmer moi tout ca
___________________ "va petit elfe, tu seras la pire terreur des contrés"
|
TheGreenLizard  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Mercredi 09 Octobre 2002 à 22:48
Quote:
|
On 2002-10-09 21:28, Sliver message:
Tout dépand du moment ou tu joue la force de Géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elle était déjà sur la créature avant que la reine sorcière active sa capacité, la créature devient une 0/2 !
|
|
Et non ! Sinon quand tu retires l'enchant, elle devient 0/0 et meurt...
La créature devient O/2, et donc on lui applique l'effet de l'enchantement, elle devient 2/4.
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
|
vincent  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 12/07/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vincent le Mercredi 09 Octobre 2002 à 23:29
K.10.Ruling.1 - Because of Rule K.10.2, the current power/toughness of a creature is calculated like this: a) start with the initial value, b) apply any plusses and minuses from counters, c) apply plusses and minuses from other effects (or any effects that simply set the power toughness) in the order in which those effects entered play (unless the ordering rules for continuous effect change this ordering). [CompRules 1999/04/23] [D'Angelo 2002/04/20]
La créature est 0/2 dans ce cas.
C'est le même problème qu'avec humilité, c'est l'ordre d'arrivée en jeu qui importe.
|
TheGreenLizard  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Mercredi 09 Octobre 2002 à 23:53
Et si on désenchante la force de géant ? Ca donne quoi ?
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
|
vincent  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 12/07/2002 0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vincent le Jeudi 10 Octobre 2002 à 00:12
Toujours une 0/2.
|
TheGreenLizard  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2015
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 02/05/2002 659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par TheGreenLizard le Jeudi 10 Octobre 2002 à 00:22
C'est pas une heure pour comprendre une règle, je verrai ça demain 
___________________ Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.
|
Sliver  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/11/2016
Grade : [Divinité]  Inscrit le 03/02/2002 2654 Messages/ 0 Contributions/ 200 Pts | Envoyé par Sliver le Jeudi 10 Octobre 2002 à 19:08
Ouf !!!
J'avais raison !!!
On m'a fais peur là !!!
Donc, pour récapituler, voir mon message précédent !
Super Sliver, il a eu chaud au cul une fois de plus, mais s'en est tiré comme toujours en ayant raison !
Et vive d'Angelo's Rules
___________________
|