"return to ..." et le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skelos

Avatar de skelos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skelos le Dimanche 16 Mars 2008 à 22:23


Normalement, une carte n'a pas de capacité au cimetière... sauf exception évidemment.

Ainsi, un goule cendreuse
peut être ramenée en jeu depuis le cimetière moyennant quelques conditions.

Qu'en est-il pour la rune de garde scintillante ?



Le texte (et aucun errata il me semble jusque là) n'indique pas si on ne peut la ramener en main que depuis le jeu, ou également depuis le cimetière.

Peut-être qu'une puissance supplémentaire m'aurait échappé dans cette carte (et d'autre du genre) ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 16 Mars 2008 à 22:34


les capacités activées ne peuvent en général être jouées que quand les permanents sont en jeu.
toutefois, il y a quelques exceptions, et dans ce cas, c'est précisé sur la carte (comme pour la goule)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1