hackrider  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 13 Mars 2008 à 06:29
Bonjour,
Si jeu joue un arracher la chair avec en imprégnation une réanimation sans âme et que mon adversaire joue une jumelance que se passe-t-il?
Copie-t-il seulement arracher la chair? Ou copie-t-il également l'effet ajouter de réanimation sans âme?
Merci
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
arcarum  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Jeudi 13 Mars 2008 à 07:40
5503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés.
imprégnation d'arcane502.40c. Le sort a les caractéristiques du sort joué ainsi que les boites de texte de chacune des cartes imprégnées sur lui. Le sort n'acquiert aucune autre caractéristique (nom, coût de mana, couleur, sur-type, type, sous-type, etc.) des cartes imprégnées.
il copie l'arrache chair sur laquelle est imprégnée l'effet de la réanimation sans âme
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|