Troll à 2 Têtes: Ange de platine et Tour supplémentaire...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 12 Mars 2008 à 17:38


Bonjour,

1) En Troll à 2 Tête j'ai en jeu sous mon contrôle un Ange de platine:

a) Mon équipié peut-il quand à lui perdre la partie?
b) Lorsque mon équipier perd la partie (d'une quelconque manière) est-ce que je la perd aussi ou est-ce que je continue à jouer jusqu'à ce que je la perde aussi?

2) En Troll à 2 Tête, j'ai en jeu sous mon contrôle un Sceptre du Magistrat avec 3 marqueur charge sur lui et j'utilise sa capacité pour gagner un tour supplémentaire:

a) Mon équipié bénéficie-t-il lui aussi de l'effet du Sceptre qui permet de jouer un tour supplémentaire?

3) En Troll à 2 Tête, j'ai en jeu sous mon contrôle une fileuse de destin:

a) Mes adversaires peuvent-ils avoir des choix different qu'en à l'étape ou la phase qu'ils veulent passer? (Exemple: Un choisit de passer l'éatpe de pioche et l'autre la phase de combat)

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 12 Mars 2008 à 17:45


1) La victoire et la défaite sont communes au partenaires. Le tien ne peux donc pas perdre.

2)3) Les partenaires partagent leur tour.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 12 Mars 2008 à 18:36


Merci beacoup mais il manque la réponse 1) b) a éclaircir s'il vous plait

En oubliant l'Ange de platine, si mon adversaire perd la partie avec un sort ou une capacité ou par meule par exemple, vu que tout nous est lié je perd également la partie c'ets bien ca?
Ou je continue à jouer?

Merci encore

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

spongeday

Avatar de spongeday

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2008
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spongeday le Jeudi 13 Mars 2008 à 00:05


Comme il l'a dit plus haut, la victoire et la défaite sont communes, ainsi si à votre étape de pioche ( qui est commune) sa bibliothèque est vide, il ne pourra pas piocher, et ainsi vous perdrez la partie.
J'espère que j'ai été clair


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1