Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 10 Mars 2008 à 20:31


Salut,

Mon adversaire possède un Eclat d'Amethyste. Si je souhaite jouer Search for Tomorrow pour so cout de suspend, dois-je payer ou seulement ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par popi le 10 mar 2008 à 20h33 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 10 Mars 2008 à 20:38


tu dois payer au moment ou tu suspends la carte et au moment ou tu la joues apres avoir retiré le dernier marqueur temps. Si tu ne paye pas alors, tu ne la joues pas et elle reste retirée de la partie

[ Dernière modification par molodiets le 10 mar 2008 à 20h39 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1